l'avion rose

Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Un 22 septembre...

 

 

Nous avons toutes des petits bonbons dont nous gardons le goût au fond de nos mémoires. Cette chanson est une de ses sucreries qu'invariablement j'entonne chaque... 22 septembre... Elle n'a pas d'histoire, ni résonnance particulière en moi sauf peut-être de m'avoir été donnée à découvrir par une femme, celle qui la première a pris ma main, celle qui la première a souri à mon émoi, celle qui la première a posé sur mes lèvres un baiser de fièvre. Aujourd'hui, je pense à elle, je lui souris et lui avoue "qu'il est triste de ne plus être triste sans vous"...

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

M. T.

Et si vous, vous me donniez votre avis ?...
Voir le profil de M. T. sur le portail Overblog

Commenter cet article

The Royal 25/09/2010 09:18


Ah ..le grand bonhomme. Grace a vous j ai fait un retour dans le temps...et replonge avec delice dans ses textes..et meme un 25 Septembre c est toujours aussi bon!


Pop's 23/09/2010 15:13


Et j'ecoute cette chanson un 23 septembre ... Je suis toujours un peu en retard il est vrai .. mais elle a en effet la douceur d'un bonbon .... rose ?


M. T. 23/09/2010 17:32



En fait, y a-t-il seulement un jour pour l'écouter ? Pour qu'elle revienne en mémoire, oui, sans doute, mais pour l'éprouver, certainement pas. Ce serait comme dire à son plaisir de ne point y
revenir ?... impossible...



Asl& 22/09/2010 19:24


Un 22 septembre au diable vous partites...et depuis chaque année à la date subsdite...
plus une seule larme à me mettre aux paupières...
Merci pour cette chanson, qui me rappelle ma guitare et ma jeunesse...Et je m'en fous !!!


M. T. 22/09/2010 19:52



Je dois dire que je partage vos souvenirs ! alors soyez la bienvenue sur mes lignes plus ou moins régulières... un 22 septembre ou tout autre jour !