l'avion rose

Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Maintenance de l'avion, jour 2



Petit à petit, je découvre le langage CSS... des chiffres, des lettres, des boxs, des paddings... on change le code et cela modifie.... rien ! enfin presque... j'ai réussi à changer la couleur de la police des modules, de plus clair à moins clair. En revanche, en faisant cela, j'ai définitivement perdu mon rose !

Malheureusement, le temps qui m'était imparti ce matin au petit jeu du "trouvez comment changer, c'est d'abord comprendre comme ça s'appelle !" et "où cela se trouve ?..." est terminé...

Pardon de l'inconvénient et comme on dit lorsque votre train a 45 mn de retard, qu'il gèle sur le quai, et qu'il sera donc trop tard pour faire quelques courses histoire d'avoir un repas chaud le soir... merci de votre compréhension !


Allez, ce n'est pas dit que vous soyez venu pour rien....






Retour à l'accueil

À propos

M. T.

Et si vous, vous me donniez votre avis ?...
Voir le profil de M. T. sur le portail Overblog

Commenter cet article

Pop's 17/03/2010 04:23


... qui bien entendu sifflera en travaillant ...


Pop's 17/03/2010 01:48


Attention a ne pas oublier d'ouvrir et de fermer les balises HTML et de verifier que vos True Colors sont visibles par tous .... Bon courage .... ou alors il vous reste a embaucher une experte en
langage CSS .....


chris 16/03/2010 15:13


Bon courage pour votre maintenance... patience et persévérance sont les maitres mots pour un changement tout en douceur.