l'avion rose

Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Nouvelle destination

Depuis hier, je fais une pause, paresseuse, engourdie par la chaleur, nonchalante. J’ai rejoint ma maison, à la campagne. Par la fenêtre grande ouverte de mon bureau, mon antre, ma caverne, je regarde les arbres du jardin, cerisier, plaqueminier, hêtre, acacia et leurs feuilles qui doucement ballottent sous la brise. Je suis particulièrement fascinée par le bambou que j’ai planté voilà maintenant quatre ans et qui aujourd’hui, domine à plus de cinq mètres de hauteur, étalant alentour ses longues cannes légères qui plient, ploient mais ne rompent pas.

Tout est calme, serein, nimbé de langueurs, bruissant, vivant et rassurant.

Alors je pense à vous, mes félines, mes douces, mes barbares qui venez au gré de vos visites impromptues vous glisser dans l’avion rose et frémissantes, attentives, confiantes vous laisser porter le long de mes rencontres, au fil de mon inspiration, sans autre idée du vol que celui de suivre votre propre désir pour mon plus grand plaisir.

A vous mes passagères, clandestines et anonymes, je voulais alors offrir une nouvelle destination.

Il m’a fallu un peu de temps pour la mettre en place, établir son itinéraire, envisager les escales. Il me fallait un moteur pour cela, une énergie que j’ai trouvé, que je trouve chaque jour, grâce à vos visites, à vos petits mots, dans vos messages.

Si vous le voulez bien, je vous propose alors de me suivre dans ce nouveau voyage qui vous mènera peu à peu jusqu’à moi, dans ce que je suis et peut-être ce que je ne suis pas, mais constitue ma véritable histoire.

Embarquement immédiat…
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

M. T.

Et si vous, vous me donniez votre avis ?...
Voir le profil de M. T. sur le portail Overblog

Commenter cet article

liedich 12/08/2009 06:40

Tout simplement, invitation au voyage. Envie d'embarquer la partie de moi qui te ressemble.
Pour le partage;
Douce journée.

M. T. 12/08/2009 09:02


Alors viens, laisse toi aller, ici, les billets sont offerts par la compagnie... Bon vol à toi.
M.T


Eléonor 10/08/2009 15:11

Bonjour !
Je découvre un univers magique qui m' émeut.Merci pour ce généreux partage et en attendant la suite, je vous souhaite d' arriver sereinement à votre destination.
Eléonor.

M. T. 10/08/2009 16:27


Mais la destination est encore loin et nous n'avons pas fini de voyager... Je suis ravie que mes nouvelles te touchent et te remercie de ce message si délicat.
M.T


MelaElle 09/08/2009 11:58

Merci de nous faire voyager..
Quelle belle invention que cet avion rose =)

M. T. 10/08/2009 11:09


Et merci à toi d'emprunter nos lignes pour un prochain envol...


Ophélie Conan 07/08/2009 17:31

Jouir nue, quand on est seule, mais aussi quand on est deux, par une belle nuit d'été, seulement vue(s) par Madame la Lune (pleine en ce moment), et les milliards d'étoiles dans le ciel obscur, est un très joli rêve, un merveilleux voyage, une extraordinaire exhib. A recommander abslument.
Ophélie

M. T. 07/08/2009 18:32


je n'en ai jamais eu le moindre doute...


dsyn 07/08/2009 13:06

Moi aussi, j'attends avec impatience les paysages que tu pourrais nous faire découvrir, les odeurs et la musique de tes mots...

M. T. 07/08/2009 18:31


Merci pour cette attente...


Ophélie Conan 06/08/2009 19:45

J'attends avec impatience cette nouvelle destination. En attendant, bon séjour à l'ombre des arbres de ton jardin. Ils ont l'air merveilleux... Fais de beaux rêves.

Ophélie

M. T. 07/08/2009 09:47


Dans nuit, il y a nu, il y a lit, il y a joui. Oui, j'ai fait de beaux rêves.