l'avion rose

Nouvelles érotiques au féminin, poésies saphiques, littérature lesbienne

Revenir

Ce blog. Délaissé, oublié, ravagé de publicités tapageuses, accrocheuses, vulgaires et indécentes. Cancrelats qui envahissent la maison vide. Plus de mot. Plus d'image. Plus de son. Silence. Départ ou abandon ? Ennui ? Lassitude ? Pire, rejet ? Je t'aime et je te quitte ? Je ne vois plus rien. La ligne de codes ne s'affiche plus. J'ai lâché les liens, les humeurs, les envies. La faute à la vie. Sans doute. Trop de bruits, de fureurs et de cris. De joie et de tristesse. De désirs et de manques.

Un an sans rien. Un trou noir. Une aspiration d'ailleurs, de paysages différents, d'attentions perplexes et avides. D'enchantements et de mort. D'un avant, d'un après.

Je ne sais pas si je reviendrai. Je ne sais pas ce que je fais encore ici. J'attends le bon moment, peut-être. Existe-il vraiment ?

Tout recommencer. Tout reprendre du début. Ré-initier. Rejouer aux premières fois. Aller encore plus loin. M'enfuir et revenir. Ma valse intérieure à ses tempos qui se figent, m'enlacent, m'entraînent et me rejettent sur une plage vierge et nue. Juste du sable, à perte de vue. Juste l'amour. Jamais battue.

Reviendrais-je ?

Retour à l'accueil

À propos

M. T.

Et si vous, vous me donniez votre avis ?...
Voir le profil de M. T. sur le portail Overblog

Commenter cet article